Le "best of" il contient tout ce qu'il faut savoir sur le thé, extrémement bien fait, je ne vous parle pas des illustrations qui sont sublimes. Indispensable pour tous les buveurs de thé. Avec la collaboration de MARIAGE FRERES.
Très bon livre, en partie "responsable" de notre voyage en Chine. John Blofeld y a vécu près de cinquante années et il nous transmet son savoir et sa passion du thé
Le petit traité du thé est un cadeau que le buveur de thé peut faire à ses amis, pour leur faire partager sa passion. Pour l'anecdote, il était livré au moment des fêtes avec une petite boîte de thé contenant un "earl grey blue flower"
Un ABCdaire richement illustré comme tous les produits de Mariage frères
Petit livre très bien fait et de belles photos, bonnes références pour les petites bourses
Ce livre a été publié en coédition avec le conseil national pour la planification et le développement culturel de taiwan. De très belles peintures chinoise et des théières magnifiques embelissent ce livre qui date de 1990
Intéressant pour un livre de 1987. Il était déja une référence quant aux différentes sortes de thé qu'il énumérait. Les illustration, bien qu'en noir et blanc, sont très belles et bien choisies.

© Marc Michot 1996-2001
© @ MIROIR.COM